@fedafranOO
Non mais tu le fais exprès ou quoi?
Le petit mahop, qu'il soit francais ou pas, jouait dans le championnat organisé par la fecafoot.
Si etamè qui est en angleterre ou njitap, est transféré en espagne, tu crois que la fifa va demander au cameroun de vérifier i les papier sont en règle.
Franchement, les cametrs deviennent comme les kéngués de l'afrique ou quoi?
L'affaire Du petit Mahop est un traffic dans lequel la fecafey est mélée jusqu'au cou. J'ai un ami qui travail a la fédération francaise. Crois moi, que les dossiers des footeux venant d'afrique sont scrutés maintenant de très près, depuis que Blatter a parlé d'esclavage moderne.On ne badine plus en europe avec cette affaire.
Si les magouilleur du pays espère encore continuer leur sale besogne, il auront du mal.
Quant à la complicité du bayern, laisse moi rire.Pourquoi aurait-il alors trahi le gamin? Pour eux, c'etait un garcon a qui on offrait un contrat pro. immédiatement.Pour etablir ce contrat, il faut que tout soit en règle.
Non mais tu le fais exprès ou quoi?
Le petit mahop, qu'il soit francais ou pas, jouait dans le championnat organisé par la fecafoot.
Si etamè qui est en angleterre ou njitap, est transféré en espagne, tu crois que la fifa va demander au cameroun de vérifier i les papier sont en règle.
Franchement, les cametrs deviennent comme les kéngués de l'afrique ou quoi?
L'affaire Du petit Mahop est un traffic dans lequel la fecafey est mélée jusqu'au cou. J'ai un ami qui travail a la fédération francaise. Crois moi, que les dossiers des footeux venant d'afrique sont scrutés maintenant de très près, depuis que Blatter a parlé d'esclavage moderne.On ne badine plus en europe avec cette affaire.
Si les magouilleur du pays espère encore continuer leur sale besogne, il auront du mal.
Quant à la complicité du bayern, laisse moi rire.Pourquoi aurait-il alors trahi le gamin? Pour eux, c'etait un garcon a qui on offrait un contrat pro. immédiatement.Pour etablir ce contrat, il faut que tout soit en règle.

