Vraiment je ne vous comprends,
même le grand Bencheur dont j'ai toujours admiré les réflexions a viré du côté obscur ! Jamais auparavant sur ce toli autant d'énergie fut dépensée pour discréditer un camerounais de surcroît, qualifié et ne demandant qu'à exprimer sa compétence, charismatique et ferme ! Pourquoi vous n'aviez pas fait le même travail de sape pour Arie Haan, n'est-ce pas on aurait évité la catastrophe ? Pourquoi dans d'autres pays, l'on fait confiance à des anciens joueurs alors que leur palmarès est vierge en tant que coach ? Pourquoi pas au Cameroun ? Allez prendre Troussier et il va démissionner Arie-Haan-ement, comme il a fait avec le Maroc quelques semaines avant la CAN2006. Allez reprendre Arthur Jorge mais avant qu'il nous dise si les choses qui l'ont fait partir ont disparu aujourd'hui ! Allez prendre Koppel et prouvez-nous comme certains le fond pour Bell, qu'il ne va pas nous sortir une nouvelle Winfried Schaffer. On n'apprend donc jamais de nos erreurs ?
Pour une fois qu'on a un camer qui semble compétent, on veut le jeter. Arrêtez de nous demander pourquoi il n'a pas entraîné d'autres clubs. Mais d'autres clubs de quel championnat ? le chpt national ? Dans quelle transparence ? Pour résumer ma pensée, je vais citer Mpodol qui a dit : "peut-on accuser une vierge de stérilité ?" Wèèèè papa, tu as speech popo ! Apparemment, chez nous les vierges ce sont des femmes de petite vertu !
J'ai mal à ma camerounité !
Sportivemen
même le grand Bencheur dont j'ai toujours admiré les réflexions a viré du côté obscur ! Jamais auparavant sur ce toli autant d'énergie fut dépensée pour discréditer un camerounais de surcroît, qualifié et ne demandant qu'à exprimer sa compétence, charismatique et ferme ! Pourquoi vous n'aviez pas fait le même travail de sape pour Arie Haan, n'est-ce pas on aurait évité la catastrophe ? Pourquoi dans d'autres pays, l'on fait confiance à des anciens joueurs alors que leur palmarès est vierge en tant que coach ? Pourquoi pas au Cameroun ? Allez prendre Troussier et il va démissionner Arie-Haan-ement, comme il a fait avec le Maroc quelques semaines avant la CAN2006. Allez reprendre Arthur Jorge mais avant qu'il nous dise si les choses qui l'ont fait partir ont disparu aujourd'hui ! Allez prendre Koppel et prouvez-nous comme certains le fond pour Bell, qu'il ne va pas nous sortir une nouvelle Winfried Schaffer. On n'apprend donc jamais de nos erreurs ?
Pour une fois qu'on a un camer qui semble compétent, on veut le jeter. Arrêtez de nous demander pourquoi il n'a pas entraîné d'autres clubs. Mais d'autres clubs de quel championnat ? le chpt national ? Dans quelle transparence ? Pour résumer ma pensée, je vais citer Mpodol qui a dit : "peut-on accuser une vierge de stérilité ?" Wèèèè papa, tu as speech popo ! Apparemment, chez nous les vierges ce sont des femmes de petite vertu !
J'ai mal à ma camerounité !
Sportivemen

