PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 19 août 2007 à 12h19
Vraiment je ne vous comprends,
même le grand Bencheur dont j'ai toujours admiré les réflexions a viré du côté obscur ! Jamais auparavant sur ce toli autant d'énergie fut dépensée pour discréditer un camerounais de surcroît, qualifié et ne demandant qu'à exprimer sa compétence, charismatique et ferme ! Pourquoi vous n'aviez pas fait le même travail de sape pour Arie Haan, n'est-ce pas on aurait évité la catastrophe ? Pourquoi dans d'autres pays, l'on fait confiance à des anciens joueurs alors que leur palmarès est vierge en tant que coach ? Pourquoi pas au Cameroun ? Allez prendre Troussier et il va démissionner Arie-Haan-ement, comme il a fait avec le Maroc quelques semaines avant la CAN2006. Allez reprendre Arthur Jorge mais avant qu'il nous dise si les choses qui l'ont fait partir ont disparu aujourd'hui ! Allez prendre Koppel et prouvez-nous comme certains le fond pour Bell, qu'il ne va pas nous sortir une nouvelle Winfried Schaffer. On n'apprend donc jamais de nos erreurs ?

Pour une fois qu'on a un camer qui semble compétent, on veut le jeter. Arrêtez de nous demander pourquoi il n'a pas entraîné d'autres clubs. Mais d'autres clubs de quel championnat ? le chpt national ? Dans quelle transparence ? Pour résumer ma pensée, je vais citer Mpodol qui a dit : "peut-on accuser une vierge de stérilité ?" Wèèèè papa, tu as speech popo ! Apparemment, chez nous les vierges ce sont des femmes de petite vertu !

J'ai mal à ma camerounité !

Sportivemen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist