Arretez de croire que les lions indomptables sont un champ d'experimentation de la democratie.le peuple ne sera jamais d'accord sur le mode ou alors sur la personne choisi pour diriger cette equipe.les sensibilités sont tellement divergente mais au finish il faut bien que quelqu'un prenne en main les destinées de cette equipe si chere dans nos coeur.quelque soit la personne choisi il y a un minimum à respecter.un travail rigoureux,methodique,des selections non telephonés,etc...
qui n'a pas envi d'etre president?si la voie de chacun etait preponderante ca nous ferait 16millions de chefs d'etats au cameroun.laissez à qui de droit choisir et continuez à supporter cette equipe.que ce soit iya,edjoa,bell...les camerounais,nous voulons tous le meilleur pour cette equipe.personne d'entre eux ne se rejouirait d'une mauvaise prestation à moins d'etre un antipatriote,ceux là meme qui ne doivent en aucun cas se meler des affaires du cameroun.ils sont si nombreux et passe le temps à canarder,à fustiger,à mepriser ceux qui essaye de faire avancer les choses au pays de nos ancetres.les propositions de tous sont les bienvenu mais ne seront pas adopté à coup sur.vivement que la serenité reviennent chez les ilics.
le cas mahop est celui de tout les jeunes footballeurs camerounais qui reve de gloire et sont pret à tout pour y arrivé.il est complice de ce qui lui arrive.il aurait pu refuser les propositions de ces agents de lui faire un passeport francais
qui n'a pas envi d'etre president?si la voie de chacun etait preponderante ca nous ferait 16millions de chefs d'etats au cameroun.laissez à qui de droit choisir et continuez à supporter cette equipe.que ce soit iya,edjoa,bell...les camerounais,nous voulons tous le meilleur pour cette equipe.personne d'entre eux ne se rejouirait d'une mauvaise prestation à moins d'etre un antipatriote,ceux là meme qui ne doivent en aucun cas se meler des affaires du cameroun.ils sont si nombreux et passe le temps à canarder,à fustiger,à mepriser ceux qui essaye de faire avancer les choses au pays de nos ancetres.les propositions de tous sont les bienvenu mais ne seront pas adopté à coup sur.vivement que la serenité reviennent chez les ilics.
le cas mahop est celui de tout les jeunes footballeurs camerounais qui reve de gloire et sont pret à tout pour y arrivé.il est complice de ce qui lui arrive.il aurait pu refuser les propositions de ces agents de lui faire un passeport francais

