@Zouk_Love,
je suis du meme avis que toi, mais je trouves tout simplement qu'ici n'est pas le meilleur endroit pour ennumerer les manquements dont tu viens de dresser une liste 1.000.000 de fois incomplete. Je voulais en fait parler de sport en general pour dire qu'etre transparent n'est pas un exploit mais un DROIT surtout pour la Fecafoot.
Tu n'as pas touours repondu a ma question de savoir pourquoi tous ces gens en veulent a IYA. Je m'excuses une fois de plus je ne connais rien du milieu, et l'homme aussi.
Berlin-Antifoot
je suis du meme avis que toi, mais je trouves tout simplement qu'ici n'est pas le meilleur endroit pour ennumerer les manquements dont tu viens de dresser une liste 1.000.000 de fois incomplete. Je voulais en fait parler de sport en general pour dire qu'etre transparent n'est pas un exploit mais un DROIT surtout pour la Fecafoot.
Tu n'as pas touours repondu a ma question de savoir pourquoi tous ces gens en veulent a IYA. Je m'excuses une fois de plus je ne connais rien du milieu, et l'homme aussi.
Berlin-Antifoot

