PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Berlin-Antifoot Berlin-Antifoot a écrit le 18 août 2007 à 21h24
@Zouk_Love,
je suis du meme avis que toi, mais je trouves tout simplement qu'ici n'est pas le meilleur endroit pour ennumerer les manquements dont tu viens de dresser une liste 1.000.000 de fois incomplete. Je voulais en fait parler de sport en general pour dire qu'etre transparent n'est pas un exploit mais un DROIT surtout pour la Fecafoot.
Tu n'as pas touours repondu a ma question de savoir pourquoi tous ces gens en veulent a IYA. Je m'excuses une fois de plus je ne connais rien du milieu, et l'homme aussi.

Berlin-Antifoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist