PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Berlin-Antifoot Berlin-Antifoot a écrit le 18 août 2007 à 17h44
@Conseiller
bien dit conseiller, mais si tu pouvais reecrire ton text avec moins d'injures encore cette fois( tu as deja mieux fait que la fois precedente en direction de @J Barrick) cela nous ferra du bien a tous.

" Ce qui interesse la Fifa et Sepp Blatter, c'est de ne pas TROP srcuter dans les dossiers des transferts en direction de l'europe. Car cela nuit au busyness. Faut pas facher les partenaires commerciaux( les clubs). N'oublions pas que chaque avis defavorable de la Fifa pour un transfert empeche les clubs de se tapper un bon joueur, mais aussi a la Fifa de se faire de l'argent." Dembowski.

Berlin-Antifoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist