@Conseiller
bien dit conseiller, mais si tu pouvais reecrire ton text avec moins d'injures encore cette fois( tu as deja mieux fait que la fois precedente en direction de @J Barrick) cela nous ferra du bien a tous.
" Ce qui interesse la Fifa et Sepp Blatter, c'est de ne pas TROP srcuter dans les dossiers des transferts en direction de l'europe. Car cela nuit au busyness. Faut pas facher les partenaires commerciaux( les clubs). N'oublions pas que chaque avis defavorable de la Fifa pour un transfert empeche les clubs de se tapper un bon joueur, mais aussi a la Fifa de se faire de l'argent." Dembowski.
Berlin-Antifoot.
bien dit conseiller, mais si tu pouvais reecrire ton text avec moins d'injures encore cette fois( tu as deja mieux fait que la fois precedente en direction de @J Barrick) cela nous ferra du bien a tous.
" Ce qui interesse la Fifa et Sepp Blatter, c'est de ne pas TROP srcuter dans les dossiers des transferts en direction de l'europe. Car cela nuit au busyness. Faut pas facher les partenaires commerciaux( les clubs). N'oublions pas que chaque avis defavorable de la Fifa pour un transfert empeche les clubs de se tapper un bon joueur, mais aussi a la Fifa de se faire de l'argent." Dembowski.
Berlin-Antifoot.

