@bencheur
oui, c'est vraiment triste de lire les propos d'un aveugle comme toi.
Toi et toute la clic que tu soutiens, vous n'arriver pas à la cheville du bavard,incompétent, au CV vide qu'est bell.
Ca c'est la réalité vraie.
tu es simplement un inconscient.
oui, c'est vraiment triste de lire les propos d'un aveugle comme toi.
Toi et toute la clic que tu soutiens, vous n'arriver pas à la cheville du bavard,incompétent, au CV vide qu'est bell.
Ca c'est la réalité vraie.
tu es simplement un inconscient.

