PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswhoo Nswhoo de Courbevoie a écrit le 18 août 2007 à 11h36
17/08/2007
Foot - Amical - Eto'o veut dompter sa fédé

Eto'o boude sa sélection. L'attaquant du FCB a affirmé vendredi qu'il déclinait volontiers le match amical opposant, mercredi, à Tokyo, le Cameroun au Japon histoire de mieux préparer sa saison avec le «Barça». «J'essaye d'arriver à un accord pour ne pas faire ce voyage», explique le lion indomptable soucieux de convaincre la fédération camerounaise. Eto'o, dont la saison passée fut chaotique et qui se dit actuellement «proche de son meilleur niveau», doit débuter la Liga avec le club catalan le week-end prochain face au Racing Santander. (Avec AFP)

A l'orée du grand challenge qui attend Thierry Henry à Barça, les journalistes français ont très tôt commencé leur travail de sape à l'encontre d'Eto'o.

Regardez les mots utilisés dans cette dépêche de l'AFP: "Eto'o boude sa sélection...soucieux de convaincre...Eto'o dont la saison passée fut chaotique"

Les français ont dont lancé leur rouleau compresseur médiatique pour anéantir notre digne fils Eto'o.

Soyons vigilants, ne laissons pas ces sombres journalistes français aux noirs désirs de nuire et de réduire au silence toute vélléité africaine nous détourner de notre mission de soutenir nos ambassadeurs du football.

Un journaliste de RMC dans l'émission LARQUE FOOT, s'étonnait qu'un attaquant ivoirien joue au Verder Breme sans être passé par le championnat Français. Ce n'est pas possible! disait-il

Ce n'est pas une mince affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist