PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 18 août 2007 à 11h07
Air-balengou (Toronto, Canada) SI TU N'AS RIEN A FAIR IL FAUT ALLER A LA MANGEOIR C TOUT ET LAISSE ETOO TRANSQUIL
IL A TOUJOURS ETE PRESENT AVEC LES LIONS L'ANNEE DERNIERE IL EST VENU JOUER LA CAN MALGRE LA CONCURANCE QU'IL AVAIT A BARCELONE
S'IL DECLINE UNE INVITATION POUR LA CAN JE PEUX PEUT'ETRE ESSAYER DE TE COMPRENDRE;
MAS POR UN MATCH AMICAL OU NYANGA DEVAIT DEJA ESSAYE DE VOIR LA VALEU DES JEUNES LIONS IL NE LE FAIT PAS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist