@J Barrick
@J. Barick
Excuses-moi si la farandole prêtée aux artistes te parait plus fort ou inappropriée mais je crois avoir lu ceci:
]En ce qui concerne IYA, tout le monde est unanime qu'il devait déjà partir;mais si j'avais le pouvoir, je dissoudrais plutôt ce machin qu'on appelle FECAFOOT, ce qui aurait déjà dû etre fait depuis longtemps.]
MOI AUSSI et j'applaudis Mais je n'ignore pas comme toi celà est juridiquement difficile à mettre en marche, ce ki est un doux euphémisme car c'est même "impossible"
Puisque tu es tout sauf un idiot; tu empruntes ceci de @minsati:
]Comme BELL et IYA ne veulent pas occuper le même post(et je suis avec toi qu'ils ne peuvent pas travailler ensemble),je ne prendrais aucun des deux, et j'essayerais de trouver d'autres personnes plus apaisantes puisque pour moi, le CAMEROUN regorgent de cadres compétents pour procéder aux essais.]
Cette deuxième partie de ton post est la partie essentielle de ton post ou tu revèles tes sentiments.
CERTES le Camer regorge des talents mais pas des talents aguerris à ce combat. Est-ce le talent qui a manqué à JL NANG?? Il a appris qu'on ne devenait pas d'un coup gueulard.
Conclusion: IYA reste et le gombo continue son chemin.
@J. Barick
Excuses-moi si la farandole prêtée aux artistes te parait plus fort ou inappropriée mais je crois avoir lu ceci:
]En ce qui concerne IYA, tout le monde est unanime qu'il devait déjà partir;mais si j'avais le pouvoir, je dissoudrais plutôt ce machin qu'on appelle FECAFOOT, ce qui aurait déjà dû etre fait depuis longtemps.]
MOI AUSSI et j'applaudis Mais je n'ignore pas comme toi celà est juridiquement difficile à mettre en marche, ce ki est un doux euphémisme car c'est même "impossible"
Puisque tu es tout sauf un idiot; tu empruntes ceci de @minsati:
]Comme BELL et IYA ne veulent pas occuper le même post(et je suis avec toi qu'ils ne peuvent pas travailler ensemble),je ne prendrais aucun des deux, et j'essayerais de trouver d'autres personnes plus apaisantes puisque pour moi, le CAMEROUN regorgent de cadres compétents pour procéder aux essais.]
Cette deuxième partie de ton post est la partie essentielle de ton post ou tu revèles tes sentiments.
CERTES le Camer regorge des talents mais pas des talents aguerris à ce combat. Est-ce le talent qui a manqué à JL NANG?? Il a appris qu'on ne devenait pas d'un coup gueulard.
Conclusion: IYA reste et le gombo continue son chemin.

