LA SUITE,
tu devrais donc demander ke la présidence revienne à kelkun de plus authentique,enfin j'allais dire de plus autochtone.
Voilà une réflexion logike.
Cafait kelkun temps ke je t'ai démasqué,tu ne vises kune autoctonologie alimentaire,comme les autres.
Pauvre de toi,mon cher,je te plains vraiment.
Et en pensant,je ne rélève meme pas ke toi-meme dis ke l'incapacité de MAYEBI a gerer éfficacement les choses n'est pas du à son origine tribale.......
BARRICK,
il ya peu tu relevais ke dans la famille de NDOGKOTI,on ne déborde pas d'intelligence,eh bien c'est pareil dans la tienne,ton frère nasoide est vraiment...... Je comprends mieux jojo maintenant kan il fait allusion aux attardés ki ont le nivo CM1. c'est un visionnaire non?
LOL..............
Plus sérieusement john,fait lui comprendre ke les droits régaliens n'existent plus depuis .
Dis lui ke André SANTINI et Charles PASQUA,tous deux corses ont été élus à neuilly,et ce malgré l'accent corse à couper au couteau du dernier cité,dis lui ke tout pres de toi,en ile de france,une jeune guadeloupéene a été élué a l'assemblée nationale,dans une région où elle n'est naturellement pas autochtone,dis lui ke de l'autre coté la-bas,chez ZUTERA,la californie a élu un gouverneur ki non seulement n'est autochtone,mais n'est meme pas né en californie alors ke MAYEBI est né à douala (enfin,passons d'abord sur mayébi),di lui ke les français viennent d'élire et vont probablement reélire (meme si
tu devrais donc demander ke la présidence revienne à kelkun de plus authentique,enfin j'allais dire de plus autochtone.
Voilà une réflexion logike.
Cafait kelkun temps ke je t'ai démasqué,tu ne vises kune autoctonologie alimentaire,comme les autres.
Pauvre de toi,mon cher,je te plains vraiment.
Et en pensant,je ne rélève meme pas ke toi-meme dis ke l'incapacité de MAYEBI a gerer éfficacement les choses n'est pas du à son origine tribale.......
BARRICK,
il ya peu tu relevais ke dans la famille de NDOGKOTI,on ne déborde pas d'intelligence,eh bien c'est pareil dans la tienne,ton frère nasoide est vraiment...... Je comprends mieux jojo maintenant kan il fait allusion aux attardés ki ont le nivo CM1. c'est un visionnaire non?
LOL..............
Plus sérieusement john,fait lui comprendre ke les droits régaliens n'existent plus depuis .
Dis lui ke André SANTINI et Charles PASQUA,tous deux corses ont été élus à neuilly,et ce malgré l'accent corse à couper au couteau du dernier cité,dis lui ke tout pres de toi,en ile de france,une jeune guadeloupéene a été élué a l'assemblée nationale,dans une région où elle n'est naturellement pas autochtone,dis lui ke de l'autre coté la-bas,chez ZUTERA,la californie a élu un gouverneur ki non seulement n'est autochtone,mais n'est meme pas né en californie alors ke MAYEBI est né à douala (enfin,passons d'abord sur mayébi),di lui ke les français viennent d'élire et vont probablement reélire (meme si

