BENJ,
ça fait un bail mon gars..........
par rapport à ton post,je pense ke technikement la fécafoot non seulement ne peut rien faire pour lui,mais encore devrait meme (dans une certaine logique) le sanctionner parce kil est coupable d'usage de faux et par conséquent dévalorise la qualité (le mot est fort,je sais) du foot camer à l'étranger.
Enfin,c'est un point de vue.
NASOIDE,
tu es tellement prévisible dans tes réactions. Tu peux pas savoir comme je me marre en te lisant. Je n'imaginais pas qu'un adulte puisse débiter autant de conneries.....
J'aurais voulu kon discute point par point tes affirmations grotesques et foncièrement partiales dans la pugnacité,mais sans tomber dans le pugillat; hélas ton de tout à l'heure a achevé de me convaincre sur la pertinance (plus exactement l'impertinance) de tes posts.
Vouloir dégrader mon nivo de comprehension,me traiter de cancre, il faut le faire. Je te reconnaitrais au moins ça,à défaut de mieux: un certain culot,fut-il utilisé à mauvais escient. mais avant de partir,tu livreras tes prochaines réflexions aux tolieurs sur la problématique suivante.
Tu as écris plus bas "je suis profondement attristé par son manque de patriotisme à défendre le sawaland au sein des instances footballistisques"
Eh bien moi aussi,je suis atrtriste par le manque de patriotisme de M. BIYA a défendre le camer dans les institutions internationales et toi aussi je suppose; logikement donc,tu devrais demander
ça fait un bail mon gars..........
par rapport à ton post,je pense ke technikement la fécafoot non seulement ne peut rien faire pour lui,mais encore devrait meme (dans une certaine logique) le sanctionner parce kil est coupable d'usage de faux et par conséquent dévalorise la qualité (le mot est fort,je sais) du foot camer à l'étranger.
Enfin,c'est un point de vue.
NASOIDE,
tu es tellement prévisible dans tes réactions. Tu peux pas savoir comme je me marre en te lisant. Je n'imaginais pas qu'un adulte puisse débiter autant de conneries.....
J'aurais voulu kon discute point par point tes affirmations grotesques et foncièrement partiales dans la pugnacité,mais sans tomber dans le pugillat; hélas ton de tout à l'heure a achevé de me convaincre sur la pertinance (plus exactement l'impertinance) de tes posts.
Vouloir dégrader mon nivo de comprehension,me traiter de cancre, il faut le faire. Je te reconnaitrais au moins ça,à défaut de mieux: un certain culot,fut-il utilisé à mauvais escient. mais avant de partir,tu livreras tes prochaines réflexions aux tolieurs sur la problématique suivante.
Tu as écris plus bas "je suis profondement attristé par son manque de patriotisme à défendre le sawaland au sein des instances footballistisques"
Eh bien moi aussi,je suis atrtriste par le manque de patriotisme de M. BIYA a défendre le camer dans les institutions internationales et toi aussi je suppose; logikement donc,tu devrais demander

