PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 17 août 2007 à 18h04
@Ahainel
Si tu veux qu'on discute de ma vue autochtonologique, on va le faire sans tomber dans les insultes.
De manière objective, sauf si tu n'es pas au Kamerun, j'ai déjà eu à rappeler ici que pour certains postes régaliens, les autochtones sont mieux placer pour défendre leur terroir. Je peux te citer un nombre illimité de ces postes.
Sûr, les origines de Mayébi ne sont pas tributaires de son incapacité à fédérer le foot dans le Sawaland.
Par contre, je suis profondément attristé par son manque de patriotisme à défendre le Sawaland au sein des instances footballistiques. Mayébi a mal organisé les élections dans le littoral par son clientélisme. Tout le monde le sait. Mayébi grand coeur distribue les prébendes aux mécréants alors qu'on attend de lui qu'il organise des états généraux de manière transparente.
Mayébi et Bell ont mis à nus les différends du littoral à la tête de la fécafoot.
Bref Mayébi n'a pas la légitimité autochtonologique ajouté à ses incompétences pour défendre le foot du Sawaland.
Le Sawaland Littoral est la seule province du Kamerun représentée par un allogène en haut lieu de la fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist