PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 17 août 2007 à 15h16
Comment definissez-vous la competence? Si comme moi c'est l'atteinte des objectifs mésurables avec efficacité et efficience dans l'utilisation des ressources disponibles, il m'est d-avis que Bell n'est pas si competent, du moins dès qu'on considere son combat à gerer soit la Fecafoot, soit l'equipe nationale.

Voilà un homme qui echoue à toutes ses tentatives de prise de pouvoir à la Fecafoot, évincé par ceux qu'il considere comme des moins que rien...curieux! Depuis quand un looser est competent?

Franchement, je pense que Bell brasse trop d'air pour pas grand chose sur ce coup. S'il a perdu aux elections, c pas un poste discretionnaire qu'on va lui offrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist