Comment definissez-vous la competence? Si comme moi c'est l'atteinte des objectifs mésurables avec efficacité et efficience dans l'utilisation des ressources disponibles, il m'est d-avis que Bell n'est pas si competent, du moins dès qu'on considere son combat à gerer soit la Fecafoot, soit l'equipe nationale.
Voilà un homme qui echoue à toutes ses tentatives de prise de pouvoir à la Fecafoot, évincé par ceux qu'il considere comme des moins que rien...curieux! Depuis quand un looser est competent?
Franchement, je pense que Bell brasse trop d'air pour pas grand chose sur ce coup. S'il a perdu aux elections, c pas un poste discretionnaire qu'on va lui offrir.
Voilà un homme qui echoue à toutes ses tentatives de prise de pouvoir à la Fecafoot, évincé par ceux qu'il considere comme des moins que rien...curieux! Depuis quand un looser est competent?
Franchement, je pense que Bell brasse trop d'air pour pas grand chose sur ce coup. S'il a perdu aux elections, c pas un poste discretionnaire qu'on va lui offrir.

