@MISATI
Peut-être que tu as raison sur l'annulation de la CP du ministre.Mais, dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas encore le nom du coach deux jours après?
En ce qui concerne IYA, tout le monde est unanime qu'il devait déjà partir;mais si j'avais le pouvoir, je dissoudrais plutôt ce machin qu'on appelle FECAFOOT, ce qui aurait déjà dû etre fait depuis longtemps.
Comme BELL et IYA ne veulent pas occuper le même post(et je suis avec toi qu'ils ne peuvent pas travailler ensemble),je ne prendrais aucun des deux, et j'essayerais de trouver d'autres personnes plus apaisantes puisque pour moi, le CAMEROUN regorgent de cadres compétents pour procéder aux essais.
Peut-être que tu as raison sur l'annulation de la CP du ministre.Mais, dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas encore le nom du coach deux jours après?
En ce qui concerne IYA, tout le monde est unanime qu'il devait déjà partir;mais si j'avais le pouvoir, je dissoudrais plutôt ce machin qu'on appelle FECAFOOT, ce qui aurait déjà dû etre fait depuis longtemps.
Comme BELL et IYA ne veulent pas occuper le même post(et je suis avec toi qu'ils ne peuvent pas travailler ensemble),je ne prendrais aucun des deux, et j'essayerais de trouver d'autres personnes plus apaisantes puisque pour moi, le CAMEROUN regorgent de cadres compétents pour procéder aux essais.

