Jules de Cambridge(uk) a écrit le 17 août 2007 à 12h59 @john barrick tu es fort papa les supporters de jojo devraient etre tes supporters lol le toli va tuer mes cotes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...