@LEMIGNON
Je pense que les supporters de BELL , s'ils sont logiques avec eux-mêmes, devraient logiquement être mes suppoters, puisque si j'ai bien compris, ils aiment son discours, parce qu'il dit ce qu'il pense.Mais, moi aussi, sauf que comme je ne suis pas d'accord avec lui sur un point précis, et comme je mets un bémol sur sa nomination, ils me tombent à bras raccourcis.Pour chacun de nous dit pratique la liberté.
EXEMPLE.Si BELL dit que le CAMEROUN ne va pas bien, tout le monde applaudit parce que sa remarque est juste.Mais, quand je demande à BELL, pourquoi il est le grand soutien de BIYA celui-là même, qui est par son statut de chef de l'état , responsable du CAMEROUN,là , les supporters de BELL s'énervent et essayent de trouver tous sortes de subterfuges pour dire que je le déteste;pourtant, on fait la même chose.Donc, je te propose de faire leur psychanalise, peut-être, serons-nous édifées?
D'autere part, en ce qui corcerne sa nomination, je te ferais remarquer que je n'ai jamais dit qu'il n'a pas les capacités d'entraîner les lions;mais, il se trouve que pour des raisons que j'ai déjà évoquées, et qui me paraissent sérieuses,si j'avais à choisir un coach pour nos lions, ma préférence ne va pas vers lui.Où est donc la haine ?
J'ai l'impression qu'au moment où BELL¨même nous apprend que BIYA ne veut pas du 100 pour 100,ses supporters eux veulent qu'il y ait du 100 pour cent pour lui.
Je pense que les supporters de BELL , s'ils sont logiques avec eux-mêmes, devraient logiquement être mes suppoters, puisque si j'ai bien compris, ils aiment son discours, parce qu'il dit ce qu'il pense.Mais, moi aussi, sauf que comme je ne suis pas d'accord avec lui sur un point précis, et comme je mets un bémol sur sa nomination, ils me tombent à bras raccourcis.Pour chacun de nous dit pratique la liberté.
EXEMPLE.Si BELL dit que le CAMEROUN ne va pas bien, tout le monde applaudit parce que sa remarque est juste.Mais, quand je demande à BELL, pourquoi il est le grand soutien de BIYA celui-là même, qui est par son statut de chef de l'état , responsable du CAMEROUN,là , les supporters de BELL s'énervent et essayent de trouver tous sortes de subterfuges pour dire que je le déteste;pourtant, on fait la même chose.Donc, je te propose de faire leur psychanalise, peut-être, serons-nous édifées?
D'autere part, en ce qui corcerne sa nomination, je te ferais remarquer que je n'ai jamais dit qu'il n'a pas les capacités d'entraîner les lions;mais, il se trouve que pour des raisons que j'ai déjà évoquées, et qui me paraissent sérieuses,si j'avais à choisir un coach pour nos lions, ma préférence ne va pas vers lui.Où est donc la haine ?
J'ai l'impression qu'au moment où BELL¨même nous apprend que BIYA ne veut pas du 100 pour 100,ses supporters eux veulent qu'il y ait du 100 pour cent pour lui.

