Je suis oblige de relire l'interview de Bell et de le remercier pour son franc-parle legendaire! Bell repete ce que beaucoup de gens au comun sense repentent depuis longtemps. IL est temps de changer quelque chose dans ce pays au risque de s'ecraser. Le pays fait marche-arriere au niveau de la memtalite. Paul Biya annonce la democratie, les sbires qui l'entourent vont au quartier, trichent et remplissent les urnes a la recherche du 100%!
Encore une fois merci Mr Bell!
Encore une fois merci Mr Bell!

