PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Somebody Somebody de Okland a écrit le 17 août 2007 à 2h12
Je suis oblige de relire l'interview de Bell et de le remercier pour son franc-parle legendaire! Bell repete ce que beaucoup de gens au comun sense repentent depuis longtemps. IL est temps de changer quelque chose dans ce pays au risque de s'ecraser. Le pays fait marche-arriere au niveau de la memtalite. Paul Biya annonce la democratie, les sbires qui l'entourent vont au quartier, trichent et remplissent les urnes a la recherche du 100%!
Encore une fois merci Mr Bell!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist