@tous
Nous voulons un entraineur camerounais. Bell est aujourd'hui celui qui nous garanti que les magouilleurs auront du mal a continuer leur sale besogne autour des lions indomptables.
Alors, si le ministre peut nous eviter un expatrié de plus, je VOTE TOUT DE SUITE.
Marre des irresponsables, marre de ne pas voir mon pays assumer son role de leader. Comment l'angola peut avoir un entraineur angolais et nous on fait des appels d'offre de merde pour des expatriés.*
OUI, MARRE...MARRE de votre incompétence et de toujours donner l'image de camerounais incapables de se débrouiller tout seul.
ON EN A MARRE!
Alors arretez votre cirque. Nous voulons un entraineur camerounais.
Nous voulons un entraineur camerounais. Bell est aujourd'hui celui qui nous garanti que les magouilleurs auront du mal a continuer leur sale besogne autour des lions indomptables.
Alors, si le ministre peut nous eviter un expatrié de plus, je VOTE TOUT DE SUITE.
Marre des irresponsables, marre de ne pas voir mon pays assumer son role de leader. Comment l'angola peut avoir un entraineur angolais et nous on fait des appels d'offre de merde pour des expatriés.*
OUI, MARRE...MARRE de votre incompétence et de toujours donner l'image de camerounais incapables de se débrouiller tout seul.
ON EN A MARRE!
Alors arretez votre cirque. Nous voulons un entraineur camerounais.

