@tous
j'ai pris soins de lire l'interview de bell
se que j'ai pu retenir c que sans bell rien n'ai possible au cameroun, apres lui le cameroun ne va plus exsiste.
wow !!! c tous que je peus dire
je crois que bell est comme Madonna quant on a besoin d'un post on fait parle de soit par les medias.
Le journaliste lui pose les questions lui pose des questions aux journalistes (c comme ca qu'il se comportait a marseille ? ) je ne pense pas.
les gars SVP. IGNORER cet enfant.
mettons les points sur les i.
je suis un employeur, j'ai un poste de disponible, c a moi de decider quelle sont les criteres pour a voir le post; pas a l'employer de me dire se qui lui sera facile.
Si bell aimait tant sa m.e.r.e le cameroun, avec tous son intelligence il devais avoir un club et montrer l'example bref quelque chose du genre
qu'il aille faire sa campagne electoral ailleur. Je ne le deteste pas mais je pense que il a les tendances Biya (jouer avec les sentiments de se qui dorment)
j'ai pris soins de lire l'interview de bell
se que j'ai pu retenir c que sans bell rien n'ai possible au cameroun, apres lui le cameroun ne va plus exsiste.
wow !!! c tous que je peus dire
je crois que bell est comme Madonna quant on a besoin d'un post on fait parle de soit par les medias.
Le journaliste lui pose les questions lui pose des questions aux journalistes (c comme ca qu'il se comportait a marseille ? ) je ne pense pas.
les gars SVP. IGNORER cet enfant.
mettons les points sur les i.
je suis un employeur, j'ai un poste de disponible, c a moi de decider quelle sont les criteres pour a voir le post; pas a l'employer de me dire se qui lui sera facile.
Si bell aimait tant sa m.e.r.e le cameroun, avec tous son intelligence il devais avoir un club et montrer l'example bref quelque chose du genre
qu'il aille faire sa campagne electoral ailleur. Je ne le deteste pas mais je pense que il a les tendances Biya (jouer avec les sentiments de se qui dorment)

