@SUITE
On voit bien qu'on appartient à un pays qui marche sur la tête.Comme il aurait été facile que la sagesse l'emporte en nommant une personne quin n'est ni le choix initial de la fédé, ni celui à peine caché du ministre.
Qui donc est le responsable de cette mauvaise gestion de la fécafoot qui dure depuis les années quel que soit le président de cette institution, si ce n'est celui qui n'a jamais su taper du point sur la table en proclamant la dissolution de cette organe?C'est au haut sommet de l'état qu'il faut aller chercher la réponse.Les nostaliques diront qu'au temps d'AHIDJO,surtout en 1972, les magouilleurs de la billeterie et malversations diverses s'étaint retrouvés quelque temps après, dans les géoles de YOKO et d'autres sans espoir d'élargissement.Aujour dhui, ceux qui soit-disant sont en prison pour détournement de fonds publics, sont plus dehors dans les rues de yaoundé que dans leur prisons déjà dorées.On finit par regretter celui qu'on croyait être une force de mal.Alors, qu'on ne me fasse pas crore que ceux qui en disent du bien en louant leur politique afin d'en bénéficier les faveurs et même l'attention sont les parangon de la vertue.Dès qu'on attache la chèvre, elle broute là où elle est attachée.
On voit bien qu'on appartient à un pays qui marche sur la tête.Comme il aurait été facile que la sagesse l'emporte en nommant une personne quin n'est ni le choix initial de la fédé, ni celui à peine caché du ministre.
Qui donc est le responsable de cette mauvaise gestion de la fécafoot qui dure depuis les années quel que soit le président de cette institution, si ce n'est celui qui n'a jamais su taper du point sur la table en proclamant la dissolution de cette organe?C'est au haut sommet de l'état qu'il faut aller chercher la réponse.Les nostaliques diront qu'au temps d'AHIDJO,surtout en 1972, les magouilleurs de la billeterie et malversations diverses s'étaint retrouvés quelque temps après, dans les géoles de YOKO et d'autres sans espoir d'élargissement.Aujour dhui, ceux qui soit-disant sont en prison pour détournement de fonds publics, sont plus dehors dans les rues de yaoundé que dans leur prisons déjà dorées.On finit par regretter celui qu'on croyait être une force de mal.Alors, qu'on ne me fasse pas crore que ceux qui en disent du bien en louant leur politique afin d'en bénéficier les faveurs et même l'attention sont les parangon de la vertue.Dès qu'on attache la chèvre, elle broute là où elle est attachée.

