@TOUS
Evitons effectivement de tout mélanger;le fait de n'avoir jamais entraîné ne fait pas forcément un mauvais entraîneur, surtout quand on a un passé sportif reconnu et convaincant.C'est donc le cas de BELL et les exemples pris par MAN BASSA(PLATINI BEKENBAUER) peuvent en témoigner.Ce n'est d'ailleurs pas ce qui me fait ne pas préférer BELL et j'ai déjà suffisamment expliquer pourquoi à mon sens, ma préférence ne va pas sur lui, malgré ce que disent mes contradicteurs.Mais, de grâce, ne disons pas non plus qu'il est le meilleur d'entre tous comme le dit KUMBA dans son post du 14/08/07 piisque nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre pour pouvoir juger.Et ce n'est pas non plus parce qu'on a apprécié la vision de jeu de BELL dans une cours de LYCEE que sa compétence serait faite comme le dit encore KUMBA.
En ce qui concerne la bande, MAYEBI IYA ATANGANA, il paraît évident que leurs magouilles sont réelles à tous les niveaux d'où le dysfonctionnement de la FECAFOOT;mais, je ne crois pas que ce soit le complexe du blanc qui le fait préférer à un camerounais.Je crois plutôt qu'à la fédération, il vaut mieux avoir un étranger qu'on peut manipuler, au lieu d'un camerounais qui n'appartient pas à son camp, et capable de dire ce qu'il voit.C'est sans doute le cas de BELL.
Mais, de l'autre côté, comme BELL paraît dans les petit papiers du ministre, il est évident que son choix consisterait à former un camp qui n'est pas non plus credible à mes yeux.
Evitons effectivement de tout mélanger;le fait de n'avoir jamais entraîné ne fait pas forcément un mauvais entraîneur, surtout quand on a un passé sportif reconnu et convaincant.C'est donc le cas de BELL et les exemples pris par MAN BASSA(PLATINI BEKENBAUER) peuvent en témoigner.Ce n'est d'ailleurs pas ce qui me fait ne pas préférer BELL et j'ai déjà suffisamment expliquer pourquoi à mon sens, ma préférence ne va pas sur lui, malgré ce que disent mes contradicteurs.Mais, de grâce, ne disons pas non plus qu'il est le meilleur d'entre tous comme le dit KUMBA dans son post du 14/08/07 piisque nous ne l'avons pas encore vu à l'oeuvre pour pouvoir juger.Et ce n'est pas non plus parce qu'on a apprécié la vision de jeu de BELL dans une cours de LYCEE que sa compétence serait faite comme le dit encore KUMBA.
En ce qui concerne la bande, MAYEBI IYA ATANGANA, il paraît évident que leurs magouilles sont réelles à tous les niveaux d'où le dysfonctionnement de la FECAFOOT;mais, je ne crois pas que ce soit le complexe du blanc qui le fait préférer à un camerounais.Je crois plutôt qu'à la fédération, il vaut mieux avoir un étranger qu'on peut manipuler, au lieu d'un camerounais qui n'appartient pas à son camp, et capable de dire ce qu'il voit.C'est sans doute le cas de BELL.
Mais, de l'autre côté, comme BELL paraît dans les petit papiers du ministre, il est évident que son choix consisterait à former un camp qui n'est pas non plus credible à mes yeux.

