quand je lis l'itw de BELL, j'ai envie de pleurer.
Cet homme est malheureusement né dans un pays de looosers...
On dirait que certains Africains sont contents de rester à la traine du monde.
Y'en a marre de confier les rènes du pouvoir aux incapables.
Courage J-A BELL !
Cet homme est malheureusement né dans un pays de looosers...
On dirait que certains Africains sont contents de rester à la traine du monde.
Y'en a marre de confier les rènes du pouvoir aux incapables.
Courage J-A BELL !

