PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 août 2007 à 16h55
@tous
nous sommes a la mi temps du match opposant le bayern de munich au fc barcelone et le moins que l'on puisse dire c'est que le trio Eto'o-Henry,Ronnie a vraiment beaucoups de mal a se mettre en place.a noté quand meme,une belle ouverture de Ronnie sur Henry qui se retrouve face a face avec kahn,mais par fois il rate l'immanquable.les deux equipes ont essayé de monopoliser le ballon,mais on peut etre deçu du tres peu d'occasion franche en cette premiere mi-temps.vivement la deuxieme mi-temps avec quelques changements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist