@tous
nous sommes a la mi temps du match opposant le bayern de munich au fc barcelone et le moins que l'on puisse dire c'est que le trio Eto'o-Henry,Ronnie a vraiment beaucoups de mal a se mettre en place.a noté quand meme,une belle ouverture de Ronnie sur Henry qui se retrouve face a face avec kahn,mais par fois il rate l'immanquable.les deux equipes ont essayé de monopoliser le ballon,mais on peut etre deçu du tres peu d'occasion franche en cette premiere mi-temps.vivement la deuxieme mi-temps avec quelques changements.
nous sommes a la mi temps du match opposant le bayern de munich au fc barcelone et le moins que l'on puisse dire c'est que le trio Eto'o-Henry,Ronnie a vraiment beaucoups de mal a se mettre en place.a noté quand meme,une belle ouverture de Ronnie sur Henry qui se retrouve face a face avec kahn,mais par fois il rate l'immanquable.les deux equipes ont essayé de monopoliser le ballon,mais on peut etre deçu du tres peu d'occasion franche en cette premiere mi-temps.vivement la deuxieme mi-temps avec quelques changements.

