JOHN BARRICK a écrit le 15 août 2007 à 16h27 @CONSEILLER Quand est-ce que tu organises mon anniversaire? Ne m'invite surtout pas chez toi;le mac donald me suffit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...