A tous
Bell n'a jamais voullu organise l'anniver de Paul Biya.
Comment s'allait t'il se passer. Allait il faire l'anniversaire chez lui et invite Popol? C'est une abberation.
Si je dis, " a l'occassion de la fete du 20 mais, j'organise un match de foot. Est ce que j'organise la fete du 20 mai? non.
En plus c'est un prometeur qui l'a fait.
Les ennemis de Bell sont vraiment des malades mentaux. Ils veullent pousser Bell a insulter Popol dans son Interview, comme ca, la police secret entoure sa maison et l'assassine en plein nuit. le jour ces meme ennemis viendrons nous dire que c'est bien Pour la mort de Bell, il parlait trop.Bell connait vos petits plans. Bande d'ignards.
L'interview n'etait pas sur Popol. Bell a tout simplement cite la Phrase De POBIYA, qui demande a la tele tous les jours qu'il veut la democratie. Si Pobiya est un menteur et ne croit pas a ses declaration. c'est un autres problemes. Le moment venu, Bell dira a chacun sa verite.
Bell est courageux et intelligent, mais il n'est pas suicidaire.
Mandela a du faire certains compromis, pour rester en vie, et voir la liberation de son peuple.
Si Bell ne nous a rien apporte. Il aide le peuple a connaitre certaines verites caches.
Les voleurs ne mangerons plus dans le easy, en plein secret.
Saluons le pour ca. Qui de nous connait comment l'assemble du cameroon fonctionne. Esperons que le depute JJ EKINDY un autre JA BEll , va pousser la verite au dehors.
A plus
Bell n'a jamais voullu organise l'anniver de Paul Biya.
Comment s'allait t'il se passer. Allait il faire l'anniversaire chez lui et invite Popol? C'est une abberation.
Si je dis, " a l'occassion de la fete du 20 mais, j'organise un match de foot. Est ce que j'organise la fete du 20 mai? non.
En plus c'est un prometeur qui l'a fait.
Les ennemis de Bell sont vraiment des malades mentaux. Ils veullent pousser Bell a insulter Popol dans son Interview, comme ca, la police secret entoure sa maison et l'assassine en plein nuit. le jour ces meme ennemis viendrons nous dire que c'est bien Pour la mort de Bell, il parlait trop.Bell connait vos petits plans. Bande d'ignards.
L'interview n'etait pas sur Popol. Bell a tout simplement cite la Phrase De POBIYA, qui demande a la tele tous les jours qu'il veut la democratie. Si Pobiya est un menteur et ne croit pas a ses declaration. c'est un autres problemes. Le moment venu, Bell dira a chacun sa verite.
Bell est courageux et intelligent, mais il n'est pas suicidaire.
Mandela a du faire certains compromis, pour rester en vie, et voir la liberation de son peuple.
Si Bell ne nous a rien apporte. Il aide le peuple a connaitre certaines verites caches.
Les voleurs ne mangerons plus dans le easy, en plein secret.
Saluons le pour ca. Qui de nous connait comment l'assemble du cameroon fonctionne. Esperons que le depute JJ EKINDY un autre JA BEll , va pousser la verite au dehors.
A plus

