@Tous;
Je veux avant tout propos décliner ma première position qui fut de marquer mon scepticisme qt à l'opportunité de la nomination de Bell à 08 mois de la CAN et à 02 ans de la CM en raison du caractère conflictuel de sa personne, mais aussi par rapport à l'équilibre et la pérennité du groupe . J'ai écouté des pro et contre. A l'aune des argumentaires des uns et des autres et en rapport avec d'autres faits historiques et le contexte de l'heure, j'ai changé à me braquer quasiment contre les bien pensants et adeptes de la pensée unique.
OUI. les gars ce n'est pas plus Bell qui suscite le débat que ceux qui veulent accaparer tout et rien pour les autres qui adorent nous ressasser des mêmes choses.
OUI, Bell a commis des crimes et que ceux que celui qui n'a jamais péché me jette la pierre.
On change des règles de jeu à chaque fois que c'est les autres:
en été 96 quand on cherchait un Prés de fécafoot on disait tantôt ayant eu des états de service présentement avec le foot au camer. Bell est prié de trouver un club, en se faisant le pari qu'il ne se le trouvera pas en raison de l'"indifférence" des bassas aux SOS; débats organisés à la télé contre un certain ONANA vincent et on connait la suite.
Assez cette campagne de dénigrement à tout va. Bell a dit que lui c'est le Cameroun sa mère , le camerounais reste mon frère.
Si les attitudes de Bell et ses propos pouvaient terroriser des complexés dans le contexte de la guerre froide EST-OUEST , ce n'e
Je veux avant tout propos décliner ma première position qui fut de marquer mon scepticisme qt à l'opportunité de la nomination de Bell à 08 mois de la CAN et à 02 ans de la CM en raison du caractère conflictuel de sa personne, mais aussi par rapport à l'équilibre et la pérennité du groupe . J'ai écouté des pro et contre. A l'aune des argumentaires des uns et des autres et en rapport avec d'autres faits historiques et le contexte de l'heure, j'ai changé à me braquer quasiment contre les bien pensants et adeptes de la pensée unique.
OUI. les gars ce n'est pas plus Bell qui suscite le débat que ceux qui veulent accaparer tout et rien pour les autres qui adorent nous ressasser des mêmes choses.
OUI, Bell a commis des crimes et que ceux que celui qui n'a jamais péché me jette la pierre.
On change des règles de jeu à chaque fois que c'est les autres:
en été 96 quand on cherchait un Prés de fécafoot on disait tantôt ayant eu des états de service présentement avec le foot au camer. Bell est prié de trouver un club, en se faisant le pari qu'il ne se le trouvera pas en raison de l'"indifférence" des bassas aux SOS; débats organisés à la télé contre un certain ONANA vincent et on connait la suite.
Assez cette campagne de dénigrement à tout va. Bell a dit que lui c'est le Cameroun sa mère , le camerounais reste mon frère.
Si les attitudes de Bell et ses propos pouvaient terroriser des complexés dans le contexte de la guerre froide EST-OUEST , ce n'e

