Pour ma part, je dirais qu´il faudrait en compte ce qu´a dit "Joseph Antoine Bell" cela ne voudrait pas dire que ce dernier devienne notre Entraineur.
la question que je me pose, est de savoir pourquoi vouloir un nouvel Entraineur, alors Jules Nyonga a fait ses preuves dans le passé, et continue de le faire aujourd´hui. Il vient de qualifier les "LIONS" pour la"CAN 2008" et pour l´avoir fait, l´on voudrait le faire partir. C´est vraiment domage pour une aussi grande Nation de Foot qu´est le "CAMEROUN" à tous, je vous souhaite une très agréable journée. C´était "RONALDO"
Il
la question que je me pose, est de savoir pourquoi vouloir un nouvel Entraineur, alors Jules Nyonga a fait ses preuves dans le passé, et continue de le faire aujourd´hui. Il vient de qualifier les "LIONS" pour la"CAN 2008" et pour l´avoir fait, l´on voudrait le faire partir. C´est vraiment domage pour une aussi grande Nation de Foot qu´est le "CAMEROUN" à tous, je vous souhaite une très agréable journée. C´était "RONALDO"
Il

