PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ronaldo Ronaldo de Ingelheim-Mainz a écrit le 15 août 2007 à 8h49
Pour ma part, je dirais qu´il faudrait en compte ce qu´a dit "Joseph Antoine Bell" cela ne voudrait pas dire que ce dernier devienne notre Entraineur.
la question que je me pose, est de savoir pourquoi vouloir un nouvel Entraineur, alors Jules Nyonga a fait ses preuves dans le passé, et continue de le faire aujourd´hui. Il vient de qualifier les "LIONS" pour la"CAN 2008" et pour l´avoir fait, l´on voudrait le faire partir. C´est vraiment domage pour une aussi grande Nation de Foot qu´est le "CAMEROUN" à tous, je vous souhaite une très agréable journée. C´était "RONALDO"
Il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist