MAKAK a écrit le 15 août 2007 à 7h04 Stephano (Etats-Unis) JE CROIS QUE TU FAIS AUSSI PARTIT DE LA MANGEOIRE COMME BARIK MAIS ATTENTION MES CHERS COMPATRIOTE JE VOUS VERRAIS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...