@ Tous
Je n'ai jamais été loin, sans intervenir j'observe tous les jours.
Heureusement que des personnes comme Bell existe pour jouer le rôle qu'il faut "pousser les autres à se reveiller"
Les camerounais sont tellement dépités qu'ils laissent tout passer et ceux qui peuvent dire des vérités la ferme esperant manger à la table du roi ou se contenter des miettes et continuer à pousser le pays à la dérive.
Comment pensez vous que les choses évoluerons?
En la ffermant? ou en parlant comme Bell même si de temps en temps il en fait trôp , mais c'est de guerre normale.
Rappelez vous qu'il faille hurler avec les loups.
Bonne journée.
S'lut à Bono, Barrick, Ndokoti, le gars Bassa et bambino, Minsati et tous les autres.
Je n'ai jamais été loin, sans intervenir j'observe tous les jours.
Heureusement que des personnes comme Bell existe pour jouer le rôle qu'il faut "pousser les autres à se reveiller"
Les camerounais sont tellement dépités qu'ils laissent tout passer et ceux qui peuvent dire des vérités la ferme esperant manger à la table du roi ou se contenter des miettes et continuer à pousser le pays à la dérive.
Comment pensez vous que les choses évoluerons?
En la ffermant? ou en parlant comme Bell même si de temps en temps il en fait trôp , mais c'est de guerre normale.
Rappelez vous qu'il faille hurler avec les loups.
Bonne journée.
S'lut à Bono, Barrick, Ndokoti, le gars Bassa et bambino, Minsati et tous les autres.

