PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don Pepe Don Pepe a écrit le 15 août 2007 à 5h33
@ Tous
Je n'ai jamais été loin, sans intervenir j'observe tous les jours.
Heureusement que des personnes comme Bell existe pour jouer le rôle qu'il faut "pousser les autres à se reveiller"
Les camerounais sont tellement dépités qu'ils laissent tout passer et ceux qui peuvent dire des vérités la ferme esperant manger à la table du roi ou se contenter des miettes et continuer à pousser le pays à la dérive.
Comment pensez vous que les choses évoluerons?
En la ffermant? ou en parlant comme Bell même si de temps en temps il en fait trôp , mais c'est de guerre normale.
Rappelez vous qu'il faille hurler avec les loups.
Bonne journée.
S'lut à Bono, Barrick, Ndokoti, le gars Bassa et bambino, Minsati et tous les autres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist