Donc comme roger milla a joué au football de haut niveau,marquer de beaux buts en coupe du monde,meilleur joueur africain ,I'll peut pretendre à coacher le cameroun,ou etoo a sa retraite peut aspirer à etre coach et un bon si on ecoute bell.ceci manque de sens,bell est irrespectueux ,je ne le trouve pas constructif mais ce monsieur a des idées,tu peux avoir des bonnes idées sans toute fois etre positif,en quittant marseille,I'll clamait haut et fort ke marseille n ira pas loin, cmt se n est pas un grand club,un an apres marseille gagne la champion league,s I'll etait vraiment grand coach,les equipes en occident cherchent les meilleurs,mais jusk à present I'll est o quartier entrain de critiquer

