soit rendu là montre un fort esprit d'immaturité de ces gens qui je pense ne nous respecte pas en leur for intérieur et je pense qu'ils ont raison car mais avec la plus grandde volonté du monde on ne peut respecter une personne qui a une trop grand déférence pour soi juste parce qu'on est blanc. Alors je suppose qu'ils vont nous prendre un troussier ou autre qui va peut être gagner un titre comme les autres non parce qu il est compétent mais parce qu il possède tout simplement de bons joiueurs et iya et autre vont nous vanter les mérites du "blanc" qu ils ont pris.Bref pour dire que je suis assez d'accord sur le constat. J'emmetrai tout de meme un bémol sur la manière et les propos employés. Je pense sincèrement que pour quelqu'un qui essaye d'occuper un poste de respon sabilité tu dois démontrer un esprit fédérateur et c'est tout le contraire que tu fais en insultant ces gens meme si on sait que c est vrai. À un moment donné de ta vie tu dois dte demander pkoi tu n'y arrives pas et je pense qu il faut essayer d'être plus diplomate. Vouloir toujours démontrer qu on a raison qui plus est par l invective est tout sauf fédérateur pour le poste que tu veux occuper et je pense que même si demain des gens compétents arrivent a la fédération ils ne te prendront pas tout simplement parce que tu fais peur en faisant montre d'un caractère trop imprévisible!!! On dit que le passé est garant de l'avenir et ils se baseront sur tes actes passés pour te juger .Sincerely you

