@tous
Après cet interview de BELL, je pense que c'est la première fois sur le toli que nous somme tous d'accor pour dire que IYA et sa bande nous ont embarqué dans un obscurantisme chronique ou seul des handicapés mentaux com MAYEBI, ATANGANA BALLA ... respirent mieux. comment des personnages aussi lugubres et machiavéliques peuvent prendre en otage notre foot? bref la fin n'est pas loin. qui vivra vera
Après cet interview de BELL, je pense que c'est la première fois sur le toli que nous somme tous d'accor pour dire que IYA et sa bande nous ont embarqué dans un obscurantisme chronique ou seul des handicapés mentaux com MAYEBI, ATANGANA BALLA ... respirent mieux. comment des personnages aussi lugubres et machiavéliques peuvent prendre en otage notre foot? bref la fin n'est pas loin. qui vivra vera

