PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koki Koki a écrit le 14 août 2007 à 21h47
@ BRAVO

las de leur parler en français facile, BELL change de ton !!!!! puisque ces incapables de le FECAFOOT ne comprennent rien qd on est courtoie, il vaut mieux parler en des termes qui leur sont familiers... incapables, incompétents, parvenus...

OUI il faut qu'on leur crache la vérité ainsi, mais malheuresement, il n'y a plus bcp de camerounais qui ont cette verve, cette honnêteté d'esprit . ils tremblent à l'idée d'avoir en face un blanc!!! pour eux le blanc est synonyme de reussite, d'honnêteté ... de vrais rétardés !!!!

Ces complexés ont gardé sur eux les vêtements de la colonisation, ils en st tellement impregnés qu'ils ne voient aucun mal à rappeler Arthur Geoge !!!! (comme il doit se moquer de ces pauvres cons).. en France, mm un club de mairie n'en voudrait plus !! mm pas coe prof d'education physique !!!!

BELL prouve en tout cas par sa vision des choses que tout espoir n'est pas perdu !!! lorsque tous ces assouaffés de pouvoir auront été virés, tous y compris leur "CAPO" c-a-d le "pape" de la mageoire et de la corruption, alors là le Cameroun pourra vraiment décoller !!!!!
car c'est evident des BELL il y'en a des centaines au Cameroun et dans la diaspora ...

VIVE BELL VIVE LE CAMEROUN NOUVEAU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist