@Bell le gueulard alias Bell le tricheur
A partir d'aujourd'hui je t'appelle Bell le tricheur. Tu passes tout ton temps à lire l'Autochtonologie sur le toli. Je revendique et réclame les droits d'auteurs (copy rights) sur toutes les déclarations de Bell sur le Nationalisme Etroit et l'Evolutionnisme.
Parcourez mes posts et vous verrez que le gangstérisme et le banditisme n'ont pas de différence avec tous les vocables de Bell le déçu.
Maintenant est-ce à Bell de s'autonommer ou de s'autoproclamer sélectionneur ? Etre capitaine d'une ékip de foot est-il synonyme d'être Coach ?
L'ITW de Bell a le mérite d'avoir plagié les préceptes de l'Autochtonologie de votre serviteur.
Et d'autre part, nul doute que Mayébi le nyokon, l'usurpateur du sawaland et le cumulard IYA dg et président 02 fois de fecafoot et cotonsport ont juré par tous les moyens que Bell le gueulard ne sera jamais coach de notre squad tant qu'ils seront aux affaires. C'est la vérité aussi.
Je parie que si le ministre nomme Bell, Iya, Mayébi et Atangana vont démissionner.
Ce qui me désole dans tout ça c'est que le Sawaland a ramené à Yaoundé tous nos problèmes récurrents depuis que Mayébi est le plus haut représentant de la ligue de foot du Sawaland à la fécafoot.
A partir d'aujourd'hui je t'appelle Bell le tricheur. Tu passes tout ton temps à lire l'Autochtonologie sur le toli. Je revendique et réclame les droits d'auteurs (copy rights) sur toutes les déclarations de Bell sur le Nationalisme Etroit et l'Evolutionnisme.
Parcourez mes posts et vous verrez que le gangstérisme et le banditisme n'ont pas de différence avec tous les vocables de Bell le déçu.
Maintenant est-ce à Bell de s'autonommer ou de s'autoproclamer sélectionneur ? Etre capitaine d'une ékip de foot est-il synonyme d'être Coach ?
L'ITW de Bell a le mérite d'avoir plagié les préceptes de l'Autochtonologie de votre serviteur.
Et d'autre part, nul doute que Mayébi le nyokon, l'usurpateur du sawaland et le cumulard IYA dg et président 02 fois de fecafoot et cotonsport ont juré par tous les moyens que Bell le gueulard ne sera jamais coach de notre squad tant qu'ils seront aux affaires. C'est la vérité aussi.
Je parie que si le ministre nomme Bell, Iya, Mayébi et Atangana vont démissionner.
Ce qui me désole dans tout ça c'est que le Sawaland a ramené à Yaoundé tous nos problèmes récurrents depuis que Mayébi est le plus haut représentant de la ligue de foot du Sawaland à la fécafoot.

