@tous
très interressant de lire l'ITW de J.A.Bell. Il pose des questions simples qui méritent des réponses claires, au-dela des querelles de personnes ou des mots qui sont percu par certains ici comme des insultes.
1. Comment est gérée cette fecafoot? Pourquoi des solutions proposées par Njo-léa, Bell et d'autres camerounais il y'a plus de 2O ans, n'apparaissent comme juste que "parce qu'un Benezet vient le dire a IYA et sa bande?
2. Pourquoi 3 appels d'offre? Franchement ou avez-vous déja vu ca?
Et Bell dit ceci clairement: "après le 1ér appel, on dit pourquoi on lance le 2ème, et on justifie ce qu'on fait".QUI ICI sait pourquoi les 1érs appels d'offre n'ont pas été concluant?
Ceux qui se comportent de la sorte, sont en effet des "attardés mentaux". IL NE S'AGIT PAS D'UNE insulte ici, mais d'un constat".
3. Nous voulons des gens compétents au cameroun. Nous voulons que notre pays soit réellement indépendant. Nous voulons que des entraineurs camerounais dirigent notre equipe nationale.
Bell est dans son positionnement, dans la droite ligne de beaucoup de camerounais.
On peut critiquer sa facon trop directe de dire les choses. Mais il dit justement ce que nous pensons.Que ce soit dit aussi nettement par un camerounais ,au cameroun, mérite le respect.Il n'y a aucune "lapalissade" a dire les choses qui doivent etre dites et répétées a tous ceux qui refusent de les entendre.
Donc, BRAVO A J.A.BELL. Bravo et merci. Continuez a critiquer le mauvais y
très interressant de lire l'ITW de J.A.Bell. Il pose des questions simples qui méritent des réponses claires, au-dela des querelles de personnes ou des mots qui sont percu par certains ici comme des insultes.
1. Comment est gérée cette fecafoot? Pourquoi des solutions proposées par Njo-léa, Bell et d'autres camerounais il y'a plus de 2O ans, n'apparaissent comme juste que "parce qu'un Benezet vient le dire a IYA et sa bande?
2. Pourquoi 3 appels d'offre? Franchement ou avez-vous déja vu ca?
Et Bell dit ceci clairement: "après le 1ér appel, on dit pourquoi on lance le 2ème, et on justifie ce qu'on fait".QUI ICI sait pourquoi les 1érs appels d'offre n'ont pas été concluant?
Ceux qui se comportent de la sorte, sont en effet des "attardés mentaux". IL NE S'AGIT PAS D'UNE insulte ici, mais d'un constat".
3. Nous voulons des gens compétents au cameroun. Nous voulons que notre pays soit réellement indépendant. Nous voulons que des entraineurs camerounais dirigent notre equipe nationale.
Bell est dans son positionnement, dans la droite ligne de beaucoup de camerounais.
On peut critiquer sa facon trop directe de dire les choses. Mais il dit justement ce que nous pensons.Que ce soit dit aussi nettement par un camerounais ,au cameroun, mérite le respect.Il n'y a aucune "lapalissade" a dire les choses qui doivent etre dites et répétées a tous ceux qui refusent de les entendre.
Donc, BRAVO A J.A.BELL. Bravo et merci. Continuez a critiquer le mauvais y

