@indomptable
pas mal ton idée. BELL DTN! ça peux produire.
j'avoue qu'après avoir lu cet interview de JOJO, je suis choqué, choqué de voir comment des "retardés mentaux" peuvent prendre en otage notre foot. BELL dit beaucoup de vérité ds cette interview. mais la grosse reproche que je peux faire à JOJO est qu'il n'a pas les C.O.U.I.... assez solides. qu'il ai aussi le courage de dire que l'enfant terrible de mvomeka est le premier responsable de cette cacophonie. BELL doit aller jusqu'au bout, mais on se rend bien compte qu'il fait des appels de bal à l'hom lion. bref bonne interview dans l'ensemble et trop d'enseignement à tirer. MAYEBI, IYA et autres vous rendrez compte top ou tard au peuple camerounais
pas mal ton idée. BELL DTN! ça peux produire.
j'avoue qu'après avoir lu cet interview de JOJO, je suis choqué, choqué de voir comment des "retardés mentaux" peuvent prendre en otage notre foot. BELL dit beaucoup de vérité ds cette interview. mais la grosse reproche que je peux faire à JOJO est qu'il n'a pas les C.O.U.I.... assez solides. qu'il ai aussi le courage de dire que l'enfant terrible de mvomeka est le premier responsable de cette cacophonie. BELL doit aller jusqu'au bout, mais on se rend bien compte qu'il fait des appels de bal à l'hom lion. bref bonne interview dans l'ensemble et trop d'enseignement à tirer. MAYEBI, IYA et autres vous rendrez compte top ou tard au peuple camerounais

