PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 août 2007 à 13h27
@LEMIGNON
Comme je vois que la apix ne reviendra ici que dès lors que tout le monde dira qu'il est pour BELL même quand on y pense pas vraiment, à travers toi, je me permets de rappeler à ses supporters que rien n'est perdu, puisque le ministre des sports peut toujours opposer son droit de veto si le choix du sélectionneur ne lui plaisait plus;et alors, comme JAB paraît être inscrit en lettres d'or sur les petits papier du ministre, peut-être, arreverat-il de l'imposer.Si c'était donc ce choix qui était fait, rassure-toi que je serai toujours un grand supporter de mon pays et je n'irais point voir ALAMIBOU"marabouter"les lions pour que l'équipe entraînée par JAB perde les matches pour me donner raison.
j'irais même manger le porc épic et la viande de singe à BABIMB1 s'il le faut pour fêter l'évènement.J'executerais même quelques pas d'assikos comme j'irai faire ce soir à la porte de CLIGNANCOURT.Je mangerai tjrs du mbongo o tchobi chez JULIE en écoutant BELKA TOBI l'un de mes chanteurs préférés.Je sonnerais tjrs chez MAN BASSA pour qu'on mon serve mon jus d'ananas habituel et j'embrasserais tjrs son épouse et ses enfants.Enfin, j'irais toujours voir la cousine de NDOGKOTI dans le 20éme(en priant qu'elle ne me demande pas cette si j'ai 100 euro).C'est dire que la vie continue,et ne s'arrête ni aux opinions de JOHN BARRICk, ni au choix de BELL ou de quelqu'un d'autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist