il parait que UNION DE DOUALA, n'est pas du tout bienvenu dans ce site!
remarquez il y a quelques jours Union était co leader avec Mont Cameroun mais 1 er compte tenu du règlement en cours (voire site de la fédé), Camfoot éprouvait le plaisi de mettre les nassaras second, il en est de meme quand cette équipe était second, Camfoot le mettait 3ème!
Qu en est il donc? Allez donc savoir, avant de parler des erreurs, et errements de la fédé, soyez prores à Camfoot§
Coaching des lions, la rumeur annonce Bell comme un des adjoints , va t il accepter ce compromis?
Ce soir POPOL, sort de sa réserve pour un discours qui aura des surprises sur la conduite de la nation, tous à l'écoute de la CRTV à 20 heures
remarquez il y a quelques jours Union était co leader avec Mont Cameroun mais 1 er compte tenu du règlement en cours (voire site de la fédé), Camfoot éprouvait le plaisi de mettre les nassaras second, il en est de meme quand cette équipe était second, Camfoot le mettait 3ème!
Qu en est il donc? Allez donc savoir, avant de parler des erreurs, et errements de la fédé, soyez prores à Camfoot§
Coaching des lions, la rumeur annonce Bell comme un des adjoints , va t il accepter ce compromis?
Ce soir POPOL, sort de sa réserve pour un discours qui aura des surprises sur la conduite de la nation, tous à l'écoute de la CRTV à 20 heures

