@germann(hallemagne)
bien parler mon frere.si tout le monde pouvais etre realiste coe toi.si les media pouvais bien faire leur travail? kan ceux ci sont en face de certains persones qui riclame certains droits bafouer ou ki sont contre la gestion de notre football, ils posent toutes les kestions posible,mais kan ils sont en face des responsables ou des concernes, ils devienent muets come des tombes et ne savent plus kel kestion poser.vraiment c est honteux.selon moi, ceux ci aulieu de faire eclairage sur certains choses veulent juste creer une rivalite entre les concernes.
g n'ai dit ke ce ke j'ai constater.
bien parler mon frere.si tout le monde pouvais etre realiste coe toi.si les media pouvais bien faire leur travail? kan ceux ci sont en face de certains persones qui riclame certains droits bafouer ou ki sont contre la gestion de notre football, ils posent toutes les kestions posible,mais kan ils sont en face des responsables ou des concernes, ils devienent muets come des tombes et ne savent plus kel kestion poser.vraiment c est honteux.selon moi, ceux ci aulieu de faire eclairage sur certains choses veulent juste creer une rivalite entre les concernes.
g n'ai dit ke ce ke j'ai constater.

