@tous
ne rester pas aveugle....!
Bell ne peut être selectionneur des ILICS c'est la porte ouverte à la fin des ILICS....restons vigilant sur les objectifs....!
Sa simple personne porte déjà à polemique.....!
pour certain c'est le messie et d'autre le contraire...
Pas de solution pour l'instant avancons seulement en laissant Bell de coté ..§ Les ILICS sur le terrain font leur boulot alors laissons les travailler....!
ne rester pas aveugle....!
Bell ne peut être selectionneur des ILICS c'est la porte ouverte à la fin des ILICS....restons vigilant sur les objectifs....!
Sa simple personne porte déjà à polemique.....!
pour certain c'est le messie et d'autre le contraire...
Pas de solution pour l'instant avancons seulement en laissant Bell de coté ..§ Les ILICS sur le terrain font leur boulot alors laissons les travailler....!

