@TATAKUM
Tu as la mauvaise information.C'est plutôt BELL qui a laissé tomber ses anciens camarades quand il était candidat à la présidence de la fécafoot, alors que ceux-là voulaient qu'ils les réunissent pourqu'ils fassent un bloc.C'est bien lui qui a cru qu'ils pouvaient passer sans avoir besoin de faire le tour des 10 fédérations provinciales;il avait tout simplement oublié que c'est de là que viennent les votes.Il aurait effectivement pu briguer le post de vice-président qui l'aurait dans le futur placé en pôle position pour le pst de président.Là encore, il a snobé tout le monde, d'où d'ailleurs le retour de manivelle qui a contribué à diminuer ses chances.C'est quand même cocasse que quelqu'un qui voulait être président en soi réduit à vouloir devenir entraîneur même comme ce n'est pas un tabou.
en ce qui concerne ses propos;il dit clairement qu'il est plus compétent que tous les entraîneurs étrangers qui veulent entraîner les LIONS.C'est lui qui le dit, et celà n'engage que lui;mais, ne serait-il pas plus intelligent que nous les spectateurs en soyons les juges?C'est bien ce genre de déclarations qui le marginalisent.Je continue à penser pour ma part qu'il est le véritable responsable de la méfiance qu'on a envers lui.Qu'il sen sente la capacité de coacher les lions, est un droit qu'on ne peut pas lui enlever;de là à dire qu'il est plus compétent que les autres coaches, fussent-ils étrangers est une affirmation qui donne pas dans l'humilité.
Tu as la mauvaise information.C'est plutôt BELL qui a laissé tomber ses anciens camarades quand il était candidat à la présidence de la fécafoot, alors que ceux-là voulaient qu'ils les réunissent pourqu'ils fassent un bloc.C'est bien lui qui a cru qu'ils pouvaient passer sans avoir besoin de faire le tour des 10 fédérations provinciales;il avait tout simplement oublié que c'est de là que viennent les votes.Il aurait effectivement pu briguer le post de vice-président qui l'aurait dans le futur placé en pôle position pour le pst de président.Là encore, il a snobé tout le monde, d'où d'ailleurs le retour de manivelle qui a contribué à diminuer ses chances.C'est quand même cocasse que quelqu'un qui voulait être président en soi réduit à vouloir devenir entraîneur même comme ce n'est pas un tabou.
en ce qui concerne ses propos;il dit clairement qu'il est plus compétent que tous les entraîneurs étrangers qui veulent entraîner les LIONS.C'est lui qui le dit, et celà n'engage que lui;mais, ne serait-il pas plus intelligent que nous les spectateurs en soyons les juges?C'est bien ce genre de déclarations qui le marginalisent.Je continue à penser pour ma part qu'il est le véritable responsable de la méfiance qu'on a envers lui.Qu'il sen sente la capacité de coacher les lions, est un droit qu'on ne peut pas lui enlever;de là à dire qu'il est plus compétent que les autres coaches, fussent-ils étrangers est une affirmation qui donne pas dans l'humilité.

