Essos a écrit le 13 août 2007 à 21h43 BONNE ANALYSE: Oui, surtout quand on est hors d'une partie d'echec et ne connaissant pas le role exacte des pions en sa possession ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...