@tous
C'est juste pour un selectionneur tout ce vacarme? On veut d'abord un selectionneur pour faire quoi?
Ceux qui veulent de Bell...vous pouvez aussi comprendre que d'autres ne souhaitent pas l'avoir comme sélectionneur, non?
Dans le choix d'un selectionneur, c'est son projet pour l'equipe qui est important. Projet de jeu, organisation future, règles au sein de la sélection...etc.
Ici, on parle beaucoup des CV et du passé des entraineurs.Franchement si ce sont là les critères importants, donnons 100 millions CFA/mois a CAPELLO et qu'on n'en parle plus.
Que savez vous des projets des entraineurs qui sont entrain d'etre choisi?
Je viens de lire un article parlant de 10 joueurs camerounais en 1ère division allemande.Qui les a approché?
Les attaques personnelles ne nous apprennent rien sur ce que peut devenir notre equipe nationale. Et connaitre le nom d'un entraineur sans savoir ce qu'il veut faire, est sans intéret.
C'est vraiment pourquoi ce féroce débat autour de Bell est sans intéret.
Si par contre le but est de signaler les dysfontionnement du pays, il faut reconnaitre que c'est au pays qu'on peut combattre ce système corrompu.Ou au moins encourager ceux qui se battent pour l'assainir.
Je crois comprendre en vous lisant, que Bell est "anti-ce-système" pour certains, et pour d'autre , il fait parti du système, un peu comme un "fou-du-roi" qui fait son petit bruit pour faire parler de lui.
Cela nous eloigne du foot...mais interressant non?
C'est juste pour un selectionneur tout ce vacarme? On veut d'abord un selectionneur pour faire quoi?
Ceux qui veulent de Bell...vous pouvez aussi comprendre que d'autres ne souhaitent pas l'avoir comme sélectionneur, non?
Dans le choix d'un selectionneur, c'est son projet pour l'equipe qui est important. Projet de jeu, organisation future, règles au sein de la sélection...etc.
Ici, on parle beaucoup des CV et du passé des entraineurs.Franchement si ce sont là les critères importants, donnons 100 millions CFA/mois a CAPELLO et qu'on n'en parle plus.
Que savez vous des projets des entraineurs qui sont entrain d'etre choisi?
Je viens de lire un article parlant de 10 joueurs camerounais en 1ère division allemande.Qui les a approché?
Les attaques personnelles ne nous apprennent rien sur ce que peut devenir notre equipe nationale. Et connaitre le nom d'un entraineur sans savoir ce qu'il veut faire, est sans intéret.
C'est vraiment pourquoi ce féroce débat autour de Bell est sans intéret.
Si par contre le but est de signaler les dysfontionnement du pays, il faut reconnaitre que c'est au pays qu'on peut combattre ce système corrompu.Ou au moins encourager ceux qui se battent pour l'assainir.
Je crois comprendre en vous lisant, que Bell est "anti-ce-système" pour certains, et pour d'autre , il fait parti du système, un peu comme un "fou-du-roi" qui fait son petit bruit pour faire parler de lui.
Cela nous eloigne du foot...mais interressant non?

