PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 13 août 2007 à 20h34
@ Webmaster (Douala, Cameroun)

Il est difficile d'écrire mieux que ce que tu viens de coucher dans ton dernier post. C'est dommage que la passion pousse certains tolieurs à franchir le mur du son.
Par ailleurs, il est inadmissible que des propos aussi violents fassent la une de cet auguste forum et j'avoue que je me suis abstenu d'intervenir si non j'aurais figuré sur ta liste d'avertis.
Arrêtons de verser dans l'idolâtrie et continuons à nous respecter.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist