@ Webmaster (Douala, Cameroun)
Il est difficile d'écrire mieux que ce que tu viens de coucher dans ton dernier post. C'est dommage que la passion pousse certains tolieurs à franchir le mur du son.
Par ailleurs, il est inadmissible que des propos aussi violents fassent la une de cet auguste forum et j'avoue que je me suis abstenu d'intervenir si non j'aurais figuré sur ta liste d'avertis.
Arrêtons de verser dans l'idolâtrie et continuons à nous respecter.
C.Kamga
Il est difficile d'écrire mieux que ce que tu viens de coucher dans ton dernier post. C'est dommage que la passion pousse certains tolieurs à franchir le mur du son.
Par ailleurs, il est inadmissible que des propos aussi violents fassent la une de cet auguste forum et j'avoue que je me suis abstenu d'intervenir si non j'aurais figuré sur ta liste d'avertis.
Arrêtons de verser dans l'idolâtrie et continuons à nous respecter.
C.Kamga

