J'ai peine à croire que nous soyons entre adultes dans cet espace. Il est navrant de voir des mots voler aussi bas. On peut opposer des points de vue sans pour autant donner dans les propos aussi injurieux que ceux que vous tenez depuis quelques jours déjà . Alors, un peu de retenue messieurs.
Je reviendrai lorsque l'air sera plus respirable sur le toli.
Je reviendrai lorsque l'air sera plus respirable sur le toli.

