PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 13 août 2007 à 19h41
Messieurs les Tolieurs,

J'aimerais siffler la fin de la récréation. Les internautes n'ont absolument pas à savoir qu'au delà de l'argumentaire, vous ne vous aimez pas. Merci de bien garder cela pour vous et si cela vous édifie, tant mieux pour vous.

Vous êtes sur un endroit public et on n'a que faire de vos insultes.

Si vous ne respectez pas vos vis-à-vis, c'est bien pour vous, mais ce n'est pas necessaire de polluer cet espace d'expression qu'est le Toli.

Si passion rime avec animosité pour vous, je serais ravi de reprendre le bâton de la censure; si c'est la seule chose qui vous ramenera à la raison, je n'hésiterai vraiment pas.

John Barrick, Man Bassa, Conseiller, Makak, faites des efforts. On vous connait solide dans l'argumentaire et pas dans l'invective. alors... aidez-moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist