Djembito a écrit le 13 août 2007 à 18h25 C est ahurissant la bassesse des propos de certains ici. On peine à croire que ce sont nos parents qui s'expriment ainsi. Chers parents, respectons nous. On peut ne pas être d'accord sans que ça ne dégénère en insultes non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...