PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 août 2007 à 15h17
@ MAN BASSA
Apprends tout simplement à me faire dire exactement ce que j'ai dit, et tu comprendras mieux.
Le jour où tu trouveras un camerounais en train de se battre contre une autre personne qui n'est pas camerounaise, si tu prends la défense de ton compatriote, tu diras de toi- même que tu es raciste ou tribaliste.En ce moment là, je te conseillerais plutôt de parler en ewodi.Ce qui est sûr, c'est que tu le pourras certainement pas;mais rassure-toi, moi, je parle bien bassa, et celà ne me cause pas de problème;c'est bien la différence qu'il y aentre toi et moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist