@ MAN BASSA
Apprends tout simplement à me faire dire exactement ce que j'ai dit, et tu comprendras mieux.
Le jour où tu trouveras un camerounais en train de se battre contre une autre personne qui n'est pas camerounaise, si tu prends la défense de ton compatriote, tu diras de toi- même que tu es raciste ou tribaliste.En ce moment là , je te conseillerais plutôt de parler en ewodi.Ce qui est sûr, c'est que tu le pourras certainement pas;mais rassure-toi, moi, je parle bien bassa, et celà ne me cause pas de problème;c'est bien la différence qu'il y aentre toi et moi.
Apprends tout simplement à me faire dire exactement ce que j'ai dit, et tu comprendras mieux.
Le jour où tu trouveras un camerounais en train de se battre contre une autre personne qui n'est pas camerounaise, si tu prends la défense de ton compatriote, tu diras de toi- même que tu es raciste ou tribaliste.En ce moment là , je te conseillerais plutôt de parler en ewodi.Ce qui est sûr, c'est que tu le pourras certainement pas;mais rassure-toi, moi, je parle bien bassa, et celà ne me cause pas de problème;c'est bien la différence qu'il y aentre toi et moi.

