@NDOGKOTI
C'est donc ton cas et cela me paraît évident.En ce qui me concerne, si dans ce domaine , il s'agissait d'une bénédiction, c'est je l'ai reçue.(rire du porc épic)
C'est donc ton cas et cela me paraît évident.En ce qui me concerne, si dans ce domaine , il s'agissait d'une bénédiction, c'est je l'ai reçue.(rire du porc épic)

