PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 août 2007 à 11h52
@NASOIDE
J'ai apprécié ta réactions aux cris d'oies de mes détracteurs.
Nous venons de passer une période électorale en FRANCE.Pour être candidats à ses élections, le CONSEILS contitutionnels exigeaient aux éventuels candidats d'obtenir des élus un total de 500 signatures,mais qu'un pourcentage des signatures devait être respecté.En plus, il y avait une date pour le dépôt de ces signatures et des imprimés particuliers à cet effet.Autrement dits, on pouvait obtenir 500 signatures et ne pas être candidat dès lors qu'on a pas respecté le % R2GION, et que même si on avait la signature d'un élu, elle ne devenait valable que dès lors qu'elle était déposée sur les imprimés correspondant, à la date imposée pour le dépôt,rendant ainsi nul, tout dossier déposé avant cette date.
un candidat nommé NICOLAS LEPONT AIGNAN, avait ses 500 signatures, mais malhereusement, elles étaient concentrées sur certaines régions sans respecter les pourcentages exigés.Il fut donc éliminé à cause de cette règle que personnellement je trouve ridicule, mais qui? néamoins existe;il a admis cette décision, et n'a jamais déposé son dossier pour qu'on change la règle pour lui en criant au complot.
CHEZ NOUS, quand un candidat veut transformer un problème général en un problème personnel, les" villageois "de son village sortent avec le machettes pour crier au complot.SUIS MON REGARD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist